Articles, Réflexions

Vos liens avec l’Ecole de Biodécodage

Chers amis,

L’Ecole, encore et toujours en évolution, a complétement restructuré ses canaux de communication afin de pouvoir répondre à vos besoins :

 

Pour des informations classées, ordonnées et à jour

Notre site web reste la référence. Vous y trouverez toutes les informations générales autour du Biodécodage et de l’Ecole. Ce site est mis à jour en permanence.

 

Pour recevoir de l’information générale autour du Biodécodage

Vous pouvez :

  • Vous inscrire à La lettre d’information Biodécodage. Cette lettre mensuelle généraliste proposera toutes les actualités, nouveautés et surtout pensées de Christian Flèche autour du Biodécodage. C’est la lettre que certains connaissent déjà. Pour vous inscrire, il suffit d’aller tout en bas de la page de notre site www.biodecodage.fr , d’entrer votre adresse et répondre au mail de confirmation.
  • Vous abonner à la page officielle Facebook francophone https://www.facebook.com/biodecodageFR , sur laquelle nous publions en permanence les infos et actus autour du Biodécodage

 

Pour recevoir de l’information spécifique études en Biodécodage

Vous pouvez :

  • Vous inscrire à La lettre d’information Etudes Biodécodage. Cette lettre à fréquence variable sera utilisée pour informer les étudiants en Biodécodage spécifiquement sur les formations, le nouveau calendrier, la vie des étudiants en régions, etc.. Cette lettre sera prochainement publiée. Pour vous inscrire, il suffit d’aller à la page Ecole, d’entrer votre adresse et répondre au mail de confirmation.
  • Vous pouvez aussi vous inscrire à notre communauté Facebook Ecole de Biodécodage  qui a vocation de faciliter les échanges des élèves entre eux et aussi de l’école. C’est ici que vous pouvez vous exprimer et poser des questions en rapport avec les formations (bons plans hébergements, covoiturage), les révisions, etc.

 

N’hésitez pas à nous part de vos impressions et suggestions ! A bientôt

 

 

Actualité précédente Article suivant

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire