Christian Flèche, fondateur du Biodécodage

En bref

Christian Flèche est de formation paramédicale, Infirmier, D. E. Il ne vient pas du monde de la psychologie, mais de celui de la biologie : le fonctionnement du corps humain, les maladies, sont une métaphore de nos besoins, de nos émotions, de nos expériences de vie.

De rencontre en rencontre : Marc Fréchet, les travaux de M. Erickson, quelques éléments empruntés à Hamer, Christian Flèche a élaboré une forme d’écoute du symptôme : biologique, cyclique, trans-générationnelle.

Il a, avec Philippe Lévy, créé de nouveaux protocoles, faisant du Décodage Biologique ™ une méthode de diagnostique émotionnelle originale, ainsi qu’une nouvelle forme de Thérapie Brève.

Christian Flèche est Maître-Praticien en PNL, Praticien en Métaphores, auteur de 17 ouvrages, 2 CD audio. Créateur en 1993 du Décodage Biologique, formateur dès mars 1994, il est aujourd’hui Directeur  pédagogique de l’Ecole française du D. B. : « Bio Décodage Pratique ® » et de l’Ecole internationale du D. B. : Santé Libre.

 

Aujourd’hui

Après avoir pratiqué, enseigné, promu le Biodécodage dans le monde entier, Christian Flèche se consacre encore et toujours au Biodécodage.

Il ne propose plus de consultations mais accorde toute sa confiance aux nombreux thérapeutes qu’il a formé et qualifié.

Il continue de faire évoluer cette merveilleuse technique avec de nouvelles idées et de nouveaux protocoles

Il continue d’animer l’Ecole de Biodécodage sur le plan pédagogique et humain