Vie pratique

La participation à chacun des stages implique une inscription préalable accompagnée des arrhes (chèque ou virement). Le bulletin d’inscription est disponible au bas de chaque page de la formation choisie. A l’issue de cet envoi, un contrat est adressé au participant qui devra le  retourner signé,  après lecture.

Le stagiaire dispose de 10 jours à compter de la date de signature de son contrat pour se rétracter. Il en informe  l’organisme de formation par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans ce cas aucune somme ne peut être exigée au stagiaire.

Le prix de l’action de formation est disponible sur chaque bulletin d’inscription. Le tarif  est unique : 110 euros/jour (sauf pour les ateliers)

Une remise de 20% est  accordée, sous réserve de justificatif, pour  les étudiants.

Les révisants (stagiaires ayant déjà suivi la formation depuis moins de 5 ans)  bénéficient d’un tarif unique de 30 € /jour.

Les revenus les plus modestes peuvent contacter le secrétariat pour toutes demandes d’aménagement.

Si le stagiaire est empêché de suivre la formation par suite de force majeure dûment reconnue, le contrat de formation est résilié. Pour toute annulation moins de dix jours avant la date de formation le stagiaire ne pourra prétendre à la restitution des arrhes initialement versées.

Entreprises: + 30%

Arrhes : 30 % du montant de la formation à l’ordre de C. Flèche, à l’inscription.
Horaires : Enseignement pratique de 9h à 18h (17h le dernier jour).

Durant toutes les formations, questions et enregistrements (avec accord du formateur) sont les bienvenus. Pour toutes difficultés rencontrées sur le plan pédagogique durant la formation, le stagiaire recevra toute l’aide et l’assistance nécessaire  du formateur, après l’avoir informé.

Le nombre de stagiaires est limité, pour permettre des échanges et un travail  plus profond.

Les informations pratiques ( plan du lieu de stage, adresses, horaires…)  sont  adressés  avec le contrat, dans les meilleurs délais après inscription.

En cas d’un nombre de participants inscrits insuffisants, dix jours avant le début de la formation, cette dernière pourra être annulée. Aucune somme ne sera perçue.

Les Validations s’effectuent  en fin de formation à la demande du stagiaire.

Les frais de raps et d’hébergement restent à la charge du stagiaire.

Pour obtenir d’avantage d’informations, le secrétariat se tient à votre disposition

par tél. 06 13 12 00 79

par mail :flechechristian@wanadoo.fr