Formations à venir

14/09/2018 – Pourquoi devenir thérapeute à Gardanne (13)

« Trouver son style et garder son identité dans la relation d’aide »

Formation de trois jours animée par Béatrice BOURAU-GLISIA, les 14, 15, 16 Septembre 2018

Cette formation de trois jours est adressée à toutes celles et à tous ceux du monde de la relation : psychothérapeute, infirmière, kinésithérapeute, ostéopathe, médecin, énergéticien, etc., voulant faire un travail sur ses motivations inconscientes et tous ceux qui suivent le plan de validation de psycho-bio-praticien.

En effet, nombre de professionnels est directement en relation avec l’autre et avec l’inconscient de l’autre, là pour accueillir et transformer plaintes et souffrances. Dans ce but, chacun a ses propres techniques très efficaces pour aider, soulager, accompagner, soigner, traiter, rééquilibrer, décoder, etc. Mais être thérapeute n’est il qu’une technique ? Les patients sont ils tous les mêmes ? Ont-ils les mêmes réactions ? Appartenir à un mouvement (bio-décodage, MTC, kinésio, homéo, etc.) suffit-il à satisfaire toute une vie ?

 

[youtube height= »HAUTEUR » width= »LARGEUR »]https://www.youtube.com/watch?v=8w9XHd7xo2s&t=16s[/youtube]

 

 

L’objectif de la formation

  • Connaitre les motivations inconscientes à exercer une activité de thérapeute et mettre en lumière les phénomènes de réparation et contre transfert négatif.
  • Installer une attitude professionnelle
  • Connaitre et comprendre l’exercice de la profession dans le cadre juridique et légal.

 

Cette formation, surtout pratique, vous guidera afin que vous puissiez mettre en place des stratégies personnelles résolument créatrices et nouvelles. Car notre profession peut être un marche pied vers un épanouissement mutuel lorsque nous devenons conscient de l’inédit de chaque relation thérapeutique, de ces moments de profonde authenticité. N’est ce pas là un chemin de croissance, un potentiel sans cesse renouvelé ?

Un support pédagogique est remis à chaque stagiaire.

 

Suivi et évaluation

L’évaluation des acquis, des attitudes et des techniques professionnelles est évaluée au fil des exercices par le formateur. Des feed back individuels sont faits auprès du participant de manière régulière.

 

Formateur

Béatrice Bourau Glisia est psycho-bio-thérapeute et formatrice en Biodécodage. Elle est également présidente de l’Association Internationale de Psycho-Bio-Thérapie dont l’objectif est la professionnalisation et la promotion de la Psycho-Bio-Thérapie et également de poser les bases des principes de la théorie, de la pratique, de la formation, de l’éthique et de la déontologie de la Psycho-Bio-Thérapie qui s’appuie notamment sur le décodage biologique.

 

Inscriptions

390 € – Pour toutes inscriptions un mois avant la formation 10 € de remise par jour de formation

Informations et inscriptions sur le site de notre partenaire OpeningMe

 

Actualité précédente Article suivant

Vous pourriez aussi aimer